Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pas de Loup
A Pas de Loup
Publicité
A Pas de Loup
Archives
Newsletter
2 novembre 2019

Entre Samhain et Yule

Hello,

Depuis quelques mois déjà je travail sur des réalisations pour les marchés de noel (qui arrivent bientôt!!!!...plus d'infos dans mon prochain article 😺 ). Mais samhain à l'étrange effet de faire légèrement dévier mes bonnes résolutions de production👻. La preuve en image.

20191007_111925[2]

20191019_112001[1]

 

Ps: Zéro est disponible sur ma boutique en ligne Etsy à cette adresse: https://www.etsy.com/fr/listing/749703515/zero-letrange-noel-de-mr-jack?ref=shop_home_active_1&frs=1 . Sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressés😉🐺

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité